plumes

plumes

dimanche 10 février 2013

S'endormir sur un coussin douillet


6 mois...
6 mois qu'un petit être fait sa vie à l'intérieur de moi.
badabam, badabam !
un coup à droite, en haut, en bas, "je suis là ! je suis là !"

Le corps qui s'alourdit, s'endolorit parfois
Le sommeil à toute heure
Mais la joie grande et profonde
D'accueillir le monsieur ou la dame...

Une créativité bien éveillée !

Voici les coussins-poésie :

- Petite pensée pour Julos Beaucarne que j'ai découvert en janvier. Un chanteur si doux...
"J'aimerais te faire 12 doudouces", extrait de sa belle chanson "J'aimerais te parler tendre".
"Doudouce" en wallon signifie câlins...




- le coussin douillet Paul Eluard : " Elle fait des bulles de silence dans le désert des bruits"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire